vendredi, 13 janvier 2017 14:46

Boutiques éphémères en projet à Lapalisse

Appel à candidature boutique éphémère - Exposants, commerçants, artisans, et propriétaires de locaux vacants

La Communauté de Communes Pays de Lapalisse souhaite développer pour la prochaine saison touristique, l'opération "boutique éphémère" dans le cadre de la revitalisation et l'amélioration de l’attractivité du centre-ville de Lapalisse.

Il s'agit de favoriser l'ouverture de magasins éphémères à destination de professionnels ou d'associations.

Cette opération doit vous donner l'opportunité de_:

- tester un marché,

- mettre en valeur les produits et savoir-faire de la région,

- participer à l’animation du centre-ville de Lapalisse,

- et pourquoi pas de vous installer définitivement.

Une seule condition_: être complémentaire des commerces existants.

Deux thématiques sont particulièrement ciblées en lien avec les dynamiques actuelles du territoire et les lieux d'implantation visés (proximité pied du château) :

- "Arts du Territoire" : à destination des artisans du territoire qui se relayeraient afin de vendre leurs oeuvres fabriquées localement.

- "Boutique vintage Embouteillage" : ventes de produits vintage, objets N7 & Embouteillage

N'hésitez pas à compléter le questionnaire porteurs de projet ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">nous contacter