mercredi, 17 mai 2017 08:26

Boutiques de l'été au pied du château

Artisanat local à l'honneur cet été au pied du château

Le projet « boutiques éphémères » développé et soutenu par la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse, sera en place cet été au pied du château de La Palice.

Le premier atelier-boutique ouvrira ses portes le 3 juin, il proposera en exposition-vente les réalisations d'une dizaine d'artisans créateurs de la région ; des idées plaisirs, des ateliers valorisant diverses créations : décoration, bijoux, tableaux, savons, accessoires...

Une boutique reste disponible pour tout artisan, artiste, association... qui serait intéressé.

Informations auprès du service animation de la Communauté de Communes Pays de Lapalisse au 04 70 99 76 18Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">

Plus dans cette catégorie : « Spectacle de Théâtre "Bidules Trucs"