lundi, 29 avril 2019 15:24

Marché des Producteurs de Pays le 24 mai à Lapalisse

2ème Marché des Producteurs de Pays

le 24 mai à Lapalisse

Porté dans le département par la Chambre d’agriculture de l'Allier, les Marchés des Producteurs de Pays (MPP) festifs, organisés en soirée, valorisent la richesse et la diversité des productions de l'Allier, ils connaissent un succès grandissant.

Vendredi 24 mai Place Leclerc à Lapalisse, avec la collaboration de la Communauté de Communes, vous découvrirez une large offre de produits «made in ferme», de qualité et de saison proposés par les producteurs fermiers présents.

Petits et grands pourront également déguster sur place les produits du terroir et satisfaire leurs papilles en composant directement leur menu, à partir de 18 heures, dans une ambiance musicale avec l'Union Musicale de Lapalisse et le Trio Confluence.

Nous vous promettons convivialité et échange, en famille ou entre amis, ainsi qu’avec les producteurs présents. Ils vous feront partager les différentes facettes de leur métier et leur savoir-faire.

Plus d’informations sur www.bienvenue-a-la-ferme.com/allier, la page Facebook de Bienvenue à la ferme Auvergne ou au 04 70 48 42 42.