Loisirs et animations

VACANCES D'HIVER POUR LES ENFANTS

Les vacances d'hiver arrivent à grands pas et il est déjà l'heure d'inscrire les enfants aux activités des accueils de loisirs du Pays de Lapalisse.

Ouverture du lundi 18 février au vendredi 1er mars 2019

Thème des vacances : à fond la glisse

Au programme des 4-12 ans : activités manuelles et sportives, sortie à la patinoire, sortie à la piscine, animations jeux en bois et jeux de société.

Au programme des ados : sortie cinéma, découverte du territoire, initiation ski alpin, animation au FABLAB...

Attention : places limitées

Cliquer ici pour le programme de Lapalisse et des ados

Cliquez ici pour le programme du BISS (Saint Etienne de Vicq)

Cher Parent,

Vous trouverez le programme des Mercredis Récré de janvier à juin 2019.

Au programme : des projets diversifiées et des intervenants pour permettre à votre enfant de s'épanouir et découvrir de nombreuses activités.

Le programme : cliquez ici

Horaires : 9h à 17h30 avec repas (ou à la 1/2 journée)

Tarif : journée centre de loisirs

Très bien situé, à l'angle des rues commerçantes ; cet etablissement possède des locaux fonctionnels : magasin, laboratoire climatisé (légume, plonge, production et cuisson), 2 réserves, 2 chambres froides et cour interieure, véhicule frigorifique.

Possibilité de logement d'environ 130m2, annexé sur les deux étages au-dessus de l'activité.

Fiche à télécharger ici

CONTACT :

Communauté de Communes "Pays de Lapalisse" - Tel : 04.70.99.76.29 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le restaurant multi-services (vente de journaux, pains, point poste et dépôts d’espèces) de Saint Etienne de Vicq est à reprendre.

Prix de vente du fonds : 20 000€ net et 1 500€ d’équipement et matériel. Montant du loyer : 300€ TTC/mois (Murs appartenant à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse). Bail commercial. Cédant prêt à accompagner le repreneur dans ses débuts.

Merci d’adresser rapidement vos lettres de candidature à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Boulevard de l’Hotel de ville 03120 Lapalisse.