vendredi, 30 avril 2021 09:18

Appel à candidature pour un food truck à la piscine communautaire de Lapalisse

La population du bassin de vie de Lapalisse va redécouvrir fin juin prochain la piscine communautaire de Lapalisse entièrement requalifiée.

Dans le cadre de cette réouverture et de son animation, la Communauté de Communes Pays de Lapalissse lance un appel à candidature afin de proposer à un Food truck de s'installer dans l'enceinte de la piscine durant la saison estivale. - dans le respect des mesures sanitaires - .

Le principal critère de sélection repose sur la diversité de l'offre de restauration proposée et qui devra favoriser le circuit court alimentaire de proximité.

N'hésitez pas à contacter le responsable de la piscine par email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et à transmettre un dossier avant le 31 mai 2021, envoi possible à l'adresse postale de la Communauté de Communes Pays de Lapalisse – Boulevard de l'Hôtel de Ville – 03120 LAPALISSE

Toute l'actualité de la piscine de Lapalisse sur la page facebook piscine.lapalisse.info