Consultation du public - PCAET

La Communauté de Communes Pays de Lapalisse s’est engagée dans l’élaboration de son Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET). Durant toute la démarche, la Communauté de Communes, accompagnée par le SDE 03, s’est mobilisée pour définir une stratégie à l’horizon 2030-2050 et élaborer un plan d’actions, en concertation avec les acteurs du territoire à mettre en place dès l’adoption du PCAET et sur sa durée, soit  6 ans. Le projet de PCAET a été arrêté par délibération du conseil communautaire en date du 15/12/2020 puis soumis aux avis des services de l’État (DDT, ARS et MRAe). L’ensemble des pièces constitutives du projet de PCAET et les différents avis sont à disposition du public par voie électronique du 20 septembre 2021 au 22 octobre 2021 inclus.

Téléchargements :

Donner votre avis par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.