La Communauté de communes Pays de Lapalisse élabore son projet de territoire

A partir du diagnostic territorial, les élus de la Communauté de communes Pays de Lapalisse ont élaboré le projet de territoire pour les années 2021 à 2026. Ce document reprend les principaux investissements qui seront réalisés dans les communes dans chacun des trois thèmes prioritaires suivants : la transition écologique et énergétique, l'attractivité du territoire et la cohésion sociale territoriale. Ces projets seront repris dans le Contrat de Relance et de Transition Ecologique (CRTE) à conclure avec l'Etat avant la fin de l'année 2021.

Préalablement à sa présentation lors du conseil communautaire du 16 décembre 2021, le projet de territoire 2021-2026 est porté à la connaissance des habitants de la Communauté de communes Pays de Lapalisse. Vous pouvez transmettre vos avis et suggestion sur le contenu du document avant le 30 novembre 2021 à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Découvrez le projet de territoire en cliquant ici.